Présentation de la gamme Charlie pour Vanrycke

La marque française de joaillerie Vanrycke a fait appel à Animoz Films pour réaliser une vidéo à destination des écrans géants installés à l’entrée du magasin Harrods (Londres).

Une vidéo très courte, d’une durée de 15 secondes, destinée à présenter la collection Charlie, une collection de bagues pensée pour être combinées les unes aux autres. Pour ce projet, nous sommes partis d’une page blanche, car Vanrycke n’avait encore jamais communiqué en vidéo. Notre client souhaitait une vidéo tournée principalement sur fond blanc, pour mettre en avant les produits. Vanrycke a également souhaité inclure quelques plans plus lifestyle, qui permettent d’humaniser la vidéo, et qui lui donnent un côté rock’n’roll, qui vient contrebalancer l’aspect plus lisse du fond blanc.

 
Tournage Fond Blanc Vanrycke - Olivier Moizan.jpg
 

PRODUCTION AUDIOVISUELLE

Conception, tournage et montage : Jérôme et Olivier Moizan
Matériel utilisé : Panasonic GH5s, Objectifs : Panasonic 12-35 f/2.8 + Laowa 24 f/14 Macro Probe
5 panneaux LED (Aputure Amaran HR672 + Aputure Amaran AL-H198C


LE CLIENT

La marque Vanrycke a été créée en 2000 par Lise Vanrycke, et propose une gamme de bijoux alliant finesse et luxe. Lise Vanrycke a grandi dans un univers artistique, entourée par le dessin et la photographie, elle a nourri son imaginaire et l’a ensuite développé en entrant à l’université d’arts plastiques. La créatrice propose une sélection de bijoux en or et en diamant, dans un style minimaliste et féminin.

Jérôme Moizan